samedi 11 avril 2009

Je n'en reviens pas...

Alors autant l'avouer, d'habitude je suis toujours à la bourre dans mes swaps. C'est pas sérieux, mais on va dire que je suis pas la reine de l'organisation. Et bien là tout est prêt ! Je suis super contente de moi :D J'espère que mon colis plaira à ma filleule, je ne prépare pas encore le paquet je voudrais faire des photos lundi ou mardi ;) Euh, c'est pas grave si je programme un billet sur mon blog avec le contenu de mon colis ? Je vais compter 8 jours après l'envoi, il devrait être reçu, non ? ;) (sinon je compte 10 jours, franchement ça ne change rien pour moi de toute façon je ne serai pas là ;P)
Bon week-end de Pâques à toutes :D

3 commentaires:

  1. coucou
    c'est super tout ça et bien je suis impatiente de voir ce que tu as préparée à ta swappée
    on peut savoir qui c'est...lol

    RépondreSupprimer
  2. @Radhyaa : tsss, coquine ! Tu croyais que j'allais me vendre aussi facilement ? LOL

    RépondreSupprimer
  3. et bien c'est super! Je pense qu'il vaut mieux compter 10 jours comme ça on est sûre!

    RépondreSupprimer