mercredi 1 avril 2009

Coli sur la fin

Bonjour les filles,

Je ne suis pas passé souvent, probleme divers, mais j'ai presque fini mon coli, plus que la création a finir et la carte a réalisé.
Etant novice dans se domaine, j'espère que ma swappée ne sera pas trop deçu.
Sinon comment allez vous ...

Bonne journée.

3 commentaires:

  1. si je ne me trompe pas tu n'es pas la seule novice (moi aussi c'est mon 1er swap) et je me dis qu'on est plusieurs à faire ça pour la 1re fois!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi c'est mon 1er swap. No stress

    RépondreSupprimer
  3. pas de stress à avoir les filles! en ce qui me concerne j'ai pu parler un peu avec chacune d'entre vous , et je trouve que c'est génial car toutes vous semblez très impliquée! donc je suis sure que chacune aura fait de son mieux pour faire plaisir et que de ce fait ça sera une réussite!!!

    RépondreSupprimer