mercredi 15 avril 2009

Ca y est!!!

Le moment tant attendu est arrivé!!!
Les colis partent pour leur destination... youpi!
Nad même si tu n'as pas encore de photos on veut des détails!!!! Que comportait ton colis?????
Effectivement Maryse n'a pas de blog, mais je pense qu'elle passe par ici pour savoir si son colis a plu!

Vous pouvez m'envoyer par mail les numéros de vos colis si au cas ou je pourrais transmettre car une fois qu'il est parti de chez vous après le centre de traitement est indiqué donc facile de savoir si c'est pour soi... gardons le suspens jusqu'au bout!!!

Je rappelle que Flo part en vacances et que son colis ne dois pas être posté tout de suite.
Je vous rappelle aussi que si vous avez du retard prevenez nous afin de ne pas inquiéter celles qui ne reçoivent rien...

Allez j'ai hate de recevoir mon colis! et hate de voir les votre ainsi que les réactions de ma swapée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire