mercredi 22 avril 2009

enfin reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hi everybody

alors j'ai bien reçu mon colis ce matin et celui-ci a tardé un peu car.........................il venait de suisse et oui oui de Suisse alors un grand merci à lila22 pour son colis

juste quand j'ai ouvert j'ai fait WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWW lol

tout était bien décoré, de très belles couleurs, tout était enveloppé dans du papier violet enrubanné de vert fluo

- les pelotes : bamboo Katia violet et vert anis on va dire

- surprise : un gel douche hmmmmmmmmmm qui sent très bon

- accessoires : c'est là que j'ai été gâtée, une fourche (superrrrrrrr) et 2 gros crochets 7 et 8

- créa : un doudou qui a fait le bonheur de mon fils

- une jolie carte faite main avec un gentil petit mot



holalalaaaaaaaaa quel bonheur pour ce 1er swap, ça m'a donné envie d'en refaire mais en me perfectionnant

bon j'arrête de parler et voici la photo

2 commentaires: