vendredi 10 avril 2009

Bientôt la fin...

Et oui les filles, ça y est plus que quelques jours et nous allons (enfin) envoyer nos colis!!!
J'espère que tout s'est bien passé et que vous avez réussi a tenir les délais, si ça n'est pas le cas et que vous pensez avoir un peu de retard dans votre envois, n'oubliez pas de mettre un petit mot sur le blog pour le signaler et que tout le monde sache qu'il y a des colis "en attente".

Je vous demanderais aussi de soit laisser un post lorsque vous avez envoyé votre colis, avec pourquoi pas une photo de votre colis emballer histoire de mettre l'eau à la bouche...
Ou de m'envoyer un mail (c'est mieux de poster sur le blog) ça me perettra de faire une récap.

Et bien sur n'oubliez pas dès la reception de votre colis de nous faire partager de prendre des photos pour nous montrer et nous dire (je l'espère) combien vous êtes contente!

J'ai hate...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire