vendredi 17 avril 2009

Je l'ai reçu!!!

Et oui il y a une bonne demi heure, on sonne et la je me dis "YOUPI c'est mon colis swap qui arrive!!!!" Même si par le fait que je sois l'organisatrice je savais qui était ma swapée, j'avais hate... même encore plus hâte! car je savais que c'était Pili Marcela!
Le hasard fait bien les choses! Je suis amoureuse de l'Argentine!
Alors dans mon colis qui a été ouvert par la douane... et aprouvé par la mention "souvenirs textiles"
Il y a :
un magnifique écheveau laine et soie teinté à la main rosé SUPERBE!!! (elle ressemble à la laine Lang que je viens d'acheter donc preuve que J'ADOOOORE!)
Un fil brésilien coton pour se mettre au crochet! très fin très joli et très doux!
Une pelote de laine mohair et acrylique rouge et noir
Une création en crochet, un tour de cou pour le printemps
Et une surprise en cuir argentin un porte clefs petit porte monaies
Voila les photos!


MERCI MARCELA!
c'est très beau!

1 commentaire: