lundi 2 mars 2009

Présentation Lilibulle

Finalement, je me rends compte que je ne me suis pas présentée.
Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans, bientot 29 ans. J'ai deux filles, une de 7 ans et une de 3 mois aujourd'hui.
J'ai commencé par faire des napperons en crochet, puis j'ai découvert le point de croix, qui a été une vraie passion pendant plusieurs années, mais j'ai un peu arreté en ce moment. Et je me suis mise au tricot depuis peu. Je n'ai eu l'occasion de tricoter que des echarpes, mais je m'essaye à d'autre choses en ce moment. Ca me detend et je trouve ça genial de porter ce qu'on a fait soi-même.
Quand j'etais petite (6 ans), on m'appelait "miss bout de ficelle", c'est pour dire que l'art du fil m'a toujours passionnée.
J'envisage à l'avenir de me mettre à la couture, mais quand je pourrais m'acheter une machine et trouver quelqu'un qui saura me donner de bons cours.

Lilibulle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire