vendredi 27 mars 2009

Point sur le point...

Bonjour à toutes!

J'ai eu des nouvelles de presques toutes... ce qui est plutôt une bonne nouvelle! J'ai recontacté les 3 personnes qui ne se sont pas encore manifestée, mais je pense que c'est juste un petit manque de temps!

Donc je suis heureuse que tout le monde avance dans ce swap! La date approche à grands pas!

Flo effectivement j'avais reçu ton message et j'ai transmis l'info sans te tenir au courant... je m'excuse! mais mieux vaut deux fois qu'une, comme cela ta swapeuse est bien au courant! Tu sera donc la dernière à connaitre tes surprises!

A bientôt

Et bonne préparation à toutes!

1 commentaire:

  1. @Nin's : spa grave ;) En fait j'avais peur que mon mail se soit retrouvé dans ton courrier indésirable (ça arrive régulièrement avec mon adresse perso) et soit passé à la trappe :P
    Et pis ça me dérange pas d'être la dernière à ouvrir mon paquet, je préfère ça à ce que ma marraine paie des frais d'envoi pour rien ou qu'il soit carrément perdu ;)

    RépondreSupprimer