dimanche 22 mars 2009

Alors ça avance?

Bonjour à toutes!

Je viens un peu au nouvelles! En espérant que vous avancez toutes comme vous le désirez... En ce qui me concerne l'indécision est de mise! Mais pas de panique j'arriverai à me décider! J'ai reçu ce dont j'avais besoin pour une partie de ma surprise... Je me creuse la tête pour trouver la meilleure créa que je puisse faire... Enfin je chemine lentement mais surement!

Comme vous avez pu le constater nous resterons sur la date du 15 avril pour l'envoie des colis! Si vous avez besoin de plus de temps faite le moi savoir rapidement afin de peut être repousser la date de quelques jours.

J'espère que vous êtes encore toute active dans le swap! Ma hantise serai que certaines ne soient pas gâtées... mais non je positive et je me dis que tout le monde est au taquet!

N'hésitez pas a nous faire partager votre swap!
A bientôt!

1 commentaire:

  1. en ce qui me concerne, il me reste la carte et la surprise (à acheter ou à créer) et finaliser la réalisation.

    A bientôt

    RépondreSupprimer