samedi 14 mars 2009

Coucou

Un pti coucou, pour dire que j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin pour le swap. Il restera la petite carte.
J'ai commencé à faire ce que je dois faire et je suis plutot fiere des premieres impressions du rendu. Je crois que je vais etre jalouse lol. Mais ça sera tellement bon de savoir que quelqu'un aura une de nos "creations".
Sinon, je voulais vous dire que je fais le tour des blogs de chacune, parce que ça m'interresse de connaitre les participantes du swap, mais mon gene de colombo m'a mis legerement sur la piste de ma swappeuse.
Alors peut etre que je me trompe, mais certains signes me font dire que. Ce n'est pas très grave car je n'ai aucune certitude, mais comme j'adore les surprises mais que malheureusement ce gene de colombo me les gaches tout le temps...j'espere que cette fois ci je ne me suis trompée. Ceci dit ça ne devoile pas le contenu du colis et ça c'est le principal.
Bon tricot, crochet ou autres crés à vous toutes et bon week end, les blogpotoswap :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire