samedi 14 mars 2009

et la mienne de présentation!

Je m'appelle donc Emilie, j'ai bientôt 27 ans, je suis mariée depuis deux ans à un chef de cuisine... Je n'ai pas d'enfant, j'ai un chat.
Je suis prof à la fac et dans une MFR. Je fais de la photo (bien modestement), du tricot ben oui je suis plutôt accro! J'aimerai filer mais trouver un rouet c'est pas évident! J'aime tout ce qui est artistique! j'adore le théatre et l'opéra, la danse et la poésie!
J'aime les choses naturelles, mais j'ai une vie plutôt rock and roll, parfois trash et déjantée!
Ha oui j'oubliais la montagne est mon univers, même si maintenant je vis bien trop loin d'elle... j'adore l'hiver et le froid! Les gros pull et les skis!

Voilà c'est un bien bref résumé de ma personnalité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire