dimanche 8 mars 2009

J'ai reçu le 16ème questionnaire!

Alors voilà nous y sommes! J'ai reçu le 16ème questionnaire et j'ai invité la dernière inscrite à publier sur le blog!

Je vais donc procédé au tirage au sort!
Je le ferai dans la journée si j'ai le temps, ou dans la soirée.
Vous recevrez sans doute le questionnaire de votre swapée ce soir ou demain!

Est ce que celle qui ne se sont pas encore présenté (j'en fais partie) peuvent faire une petite présentation qui complètera le questionnaire... merci les filles, puis comme ça, ça permettra de faire un petit signe qui montre votre présence!

Je vous demanderai de me retourner un petit mail lorsque vous avez reçu le questionnaire, une pour me dire que c'est bon, et deux pour confirmer que vous participez bien. Je fais toujours ma pénible, mais je ne veux pas que l'une d'entre vous ai une mauvaise surprise!

Cependant je suis sûre que toute les participantes sont motivées! Je suis sûre que comme moi vous cherchez déjà des idées!
Je veux également savoir si vous souhaitez que l'on avance de quelques jours la date d'envois, comme nous avançons la date de cloture des insriptions, pour cela je fais un sondage dans la barre de droite, vous n'aurez qu'à voter!

Impatiente je suis de faire ce tirage au sort!

2 commentaires:

  1. Voilà j'ai voté !
    J'ai hâte de connaitre ma swapée.
    Bises ++

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte aussi de savoir à qui je vais préparer un colis :D

    RépondreSupprimer