vendredi 27 février 2009

Vos pseudo les filles!!

S'il vous plait, lorsque vous m'envoyez le questionnaire vous avez rempli la case pseudo pour le swap, s'il vous plait respectez le pour votre inscription sur le blog. Parce que moi déjà je m'y perds alors une fois le tirage au sort effectué ca ne sera pas simple pour vous retrouver!

Anabelle, tu as donné comme pseudo : Lalaquifeequoi et tu t'es inscrite en tant que : les plaisirs d'Anabelle. S'il te plait change ton pseudo de contributeur afin que l'on s'y retrouve.

Je fais ma pénible, mais vous êtes de plus en plus nombreuse et j'essaye de faire au plus simple. C'est une "règle" simple s'il vous plait pensez à moi respectez là. Sinon je refais 2 ou 3 fois les mêmes choses...

Super! vous commencez les présentations! On est presque au complet...!!
Encore quelques jours d'attente!
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Humm je ne comprends rien à ce que tu me dis.
    Je regarde çà demain.
    Lesplaisirsdannabelle c'est le nom de mon blog et mon pseudo c'est lalaquifeequoi.
    Comme mon blog est hébergé chez blogger çà m'a peut-etre enregistré come çà mais alors là je ne vosi aps coment résoudre ce problème.
    A+
    Lalaquifeequoi

    RépondreSupprimer