vendredi 20 février 2009

hElLo

bonjour à vous toutes.....
Oui, oui, je suis Maryse et je n'ai pas de blog : je ne sais pas trop parler de moi même et je n'ai pas assez de temps pour celà non plus...... Je suis super contente de participer à cet échange et j'ai hâte de connaître vos goûts et de savoir tout ce que vous faites.... Moi je fais essentiellement du PDC et j'aime beaucoup les matières naturelles : le lin, le coton, les laines "natures"..... alors je vous dis à très bientôt sur ce blog.....

3 commentaires:

  1. Bonjour Maryse ! Dis, "PDC" qu'est-ce que ça signifie ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, excuses moi : çà veut dire "point de croix" : j'adore çà

    RépondreSupprimer
  3. Hihi merci pour la précision :D Je suis pas très bonne au jeu des abréviations ;)

    RépondreSupprimer