jeudi 26 février 2009

À mon tour !

Bonsoir à toutes !

Je suis Flora, 27 ans, et je suis ravie de participer à ce swap :D Je trépigne d'impatience, j'ai bien hâte de savoir qui sera ma filleule :D Je dois aussi avouer que je commence à angoisser, j'espère que je vais réussir à m'organiser pour avoir le temps de préparer tout ce qui me passera par la tête :) Je file au fuseau et au rouet, je teins, et je tricote. Le crochet, c'est loin d'être ça, parce que même si j'ai à peu près compris comment tenir l'engin je fais rien que des bêtises avec. Opf, quand j'en aurai envie je m'y mettrai à fond et ça roulera tout seul, j'en suis sûre ;)
Nin's a mis l'url de mon blog dans la colonne à droite, mais si vous voulez en voir plus, voici mes archives avant que je rase tout pour recommencer : http://oldies.kimitsu.org. Pour celles qui sont sur Ravelry, je suis là : http://www.ravelry.com/people/FloraM :)

Bonne soirée à toutes, et à très vite ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire