mercredi 6 mai 2009

Youpi youpi youpi !

J'ai reçu mon colis ! Et je le confirme, je suis une très mauvaise détective :P J'avais mis Nin's comme marraine de Pili Marcela, et non ! C'est ma marraine à moi :D Doooonc j'ai mon colis, je l'ai ouvert et je suis contente contente contente ! Maintenant, place aux photos :)













Aloooors, dans mon colis il y a :
- une jolie carte avec une étoile de mer
- deux pelotes en bambou de la Droguerie (aaaah j'adore le bambou, merci !)
- un cache-cou en soie (t'es folle !)
- des anneaux marqueurs que j'aime tellement que je vais certainement aussi les utiliser comme boucles d'oreilles (lol), et un compte-rang (hihi, pratique pour les têtes en l'air comme moi !)
- une très délicate attention : un collier en pierre de lune

Merci Nin's ! À chaque coup tu as touché dans le mille :D Et j'ai adoré tes petites étiquettes :) Je vais vite aller remplacer un de mes anneaux marqueurs en bout de laine par un des tiens ;)

Bonne journée ;)

2 commentaires: