samedi 23 mai 2009

Hello

Pas de nouvelles de Mymy.
Viens-tu par ici?
Un p'tit mot au sujet du colis que tu as reçu de ma part serait appréciable ( savoir ce que tu en pense ), merci.
Nin's je t'ai envoyé un mail à ce sujet il y a un moment l'as-tu eu?

J'avoue que vu l'investissement mis à faire ce p'tit colis c'est assez frustrant de n'avoir de mots de la part de sa swapée, ni ici ni ailleurs.
J'ai effacé les photos sans m'en rendre compte je ne peux donc rien mette ici.
Bye
Lalaquifeequoi

2 commentaires:

  1. ca fait quelques temps que je n'ai pas consulté les mails du swap... Mais je t'avais donné des nouvelles lorsque je cherchais des tiennes... Mymy a bien reçu ton colis, elle l'a adoré! D'ailleurs il était magnifique. Elle n'arrive pas a publier sur le blog. Elle m'a d'ailleurs envoyé les photos que j'avoue ne pas avoir eu le temps de publier...

    RépondreSupprimer